Jungle speed entre amis...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Un petit groupe local qui monte!!!!

4 participants

Aller en bas

Un petit groupe local qui monte!!!! Empty Un petit groupe local qui monte!!!!

Message  Le Grand Babu Lun 17 Sep - 23:14

Salut à vous bien chers amis!

Je me permet de m'accaparer un peu de bande passante pour vous parler d'un groupe que vous connaissez peut être, étant donné qu'il est originaire de votre bonne ville de Grenoble...

Il s'agit du groupe Rhésus, et c'est probablement un des plus gros buzz de la scène pop rock française. Je vous encourage à découvrir certains de leurs morceau sur leur Myspace (concept génialissime qui prouve qu'il y a encore de l'espoir pour l'internet, pour des petit groupes et que les majors ne nous ont pas encore condamnés à n'écouter que leur merde académico-popstarienne...).

Si vous êtes convaincus, vous pourrez investir... Pour des groupes comme ça, je n'ai aucun scrupule à donner du pognon à la sacem...
Le Grand Babu
Le Grand Babu
Moderatovsky !!
Moderatovsky !!

Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : J'ai failli dire DTC...
Humeur : Non! tu n'est pas mon père!!!
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit groupe local qui monte!!!! Empty Re: Un petit groupe local qui monte!!!!

Message  laurette Mar 18 Sep - 22:31

oui encore des grenoblois...!! de toute façon on le sait, les isérois sont les meilleurs!!! sinon j'ai entendu quelques morceaux, c'est de la bonne pop rock et ça fait bien plaisir que ce soit des français (de plus en plus rarement bons...)

eh les sous, met les dans un billet de train pour venir les voir en vrai, ils font plein de concerts ici!!!!
laurette
laurette
Modératrice en chef !!
Modératrice en chef !!

Nombre de messages : 22
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit groupe local qui monte!!!! Empty Re: Un petit groupe local qui monte!!!!

Message  Le Grand Babu Mer 19 Sep - 11:30

Je demande pas mieux, mais pour le moment, mon budget passe d'abord dans ma formation... 2700 boules, ça se trouve pas comme ça... Heureusement des solutions existent: Les ménage, le trottoir, gigolo... lol!

Mais si je pouvais descendre sur Grenoble, ce serait d'abord pour vous revoir, ensuite pour rhésus...

Enfin... Concernant le caractères "meilleur" des isérois, je demande encore à voir... Maupassant était normand... C'est quand même un signe... Et il ne faut pas oublier les Tokyo Overtones, groupe Havrais bien sympathique.
Le Grand Babu
Le Grand Babu
Moderatovsky !!
Moderatovsky !!

Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : J'ai failli dire DTC...
Humeur : Non! tu n'est pas mon père!!!
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit groupe local qui monte!!!! Empty Re: Un petit groupe local qui monte!!!!

Message  GusGus Mer 19 Sep - 23:35

et stendhal, il est de ou?? :p
GusGus
GusGus
Papa Modo ...
Papa Modo ...

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit groupe local qui monte!!!! Empty Re: Un petit groupe local qui monte!!!!

Message  Jayjay Jeu 20 Sep - 10:31

Et caloger...... euh non, lui je l'aime moyen ... mais le principal dans tout ça, c'est qu'il y a du bon partout
Jayjay
Jayjay
Admin' Tout-puissant
Admin' Tout-puissant

Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : Gre...
Humeur : ca va, aujourd'hui... :)
Date d'inscription : 05/09/2007

https://junglespeed-friends.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Un petit groupe local qui monte!!!! Empty Re: Un petit groupe local qui monte!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser