Jungle speed entre amis...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Et vous, comment ca va en ce moment?

+2
Le Grand Babu
Jayjay
6 participants

Aller en bas

Et vous, comment ca va en ce moment? Empty Et vous, comment ca va en ce moment?

Message  Jayjay Lun 1 Oct - 15:40

Ben moi perso ca va pas mal, hormis le fait que mes lombaires me fassent un mal de chien et que le cours de ProLog est un peu trop subtil à mon gout...
Jayjay
Jayjay
Admin' Tout-puissant
Admin' Tout-puissant

Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : Gre...
Humeur : ca va, aujourd'hui... :)
Date d'inscription : 05/09/2007

https://junglespeed-friends.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, comment ca va en ce moment? Empty Re: Et vous, comment ca va en ce moment?

Message  Le Grand Babu Lun 1 Oct - 18:16

ben pour ma part, j'ai fait ma rentrée scolaire aujourd'hui... C'était pas trop mal...

Sauf que je viens d'apprendre que je vais devoir payer mon affiliation à la sécu étudiante... Pour 3 semaines!!!! Ben oui, à 28 ans on la paye pas... Et moi c'est dans 3 p..... de semaines... Fait WC!!!

192 €, ça fait mal au c..
Le Grand Babu
Le Grand Babu
Moderatovsky !!
Moderatovsky !!

Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : J'ai failli dire DTC...
Humeur : Non! tu n'est pas mon père!!!
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, comment ca va en ce moment? Empty Re: Et vous, comment ca va en ce moment?

Message  colonelkinder Lun 1 Oct - 22:28

Bon, en tant qu'ancien syndicaliste étudiant et déeneur du régime social étudiant et de la LMDE je devrais pas te dire ça mais bon...euh, ne la paye pas tout simplement, nan? oui certes tu seras ainsi dans l'illégalité pendant 3semaines et non-protégé surtout, mais bon s'il y a moyen de moyenner sans te prendre un contrôle sr le dos, et si tes activités n'exigent pas de fournir un justificatif de protection sociale...
oui pardon j'ai honte c'est Evil or Very Mad ce que je dis...
colonelkinder
colonelkinder
Modo Martyr...
Modo Martyr...

Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Grenoble
Humeur : Tranquille le matin...
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, comment ca va en ce moment? Empty Re: Et vous, comment ca va en ce moment?

Message  colonelkinder Lun 1 Oct - 22:35

Et pour éviter le hors-sujet complet, ben personnellement ça va pas trop mal, ma chérie est près de moi, je la trouve toujours aussi jolie, les cours sont intéressants, je crois que je vais pas tarder à être submerger de dossiers et de lectures et autres TP mais c'est chouette, et sinon j'ai pas assez d'argent pour acheter toutes les figs que je veux...(aaaaah, le baneblade plastic...et mes therians !!! et des vaisseaux pour BFG !!! :cry )
M'enfin bon, je souhaite surtout un prompt rétablissement à notr cher admin' et grand ami Very Happy
colonelkinder
colonelkinder
Modo Martyr...
Modo Martyr...

Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Grenoble
Humeur : Tranquille le matin...
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, comment ca va en ce moment? Empty Re: Et vous, comment ca va en ce moment?

Message  Ninie la vieille Mar 2 Oct - 21:57

Un peu mal à la tête, les chevilles énormes après le post de l'autre chose qui me sert de cher & tendre...
Sinon plus que jamais séirieuse en allant à TOUS les cours & en étant studieuse...
Et à part ça, comme fait un peu chaud ici, j'ai bien envie d'une glace, pour changer... What a Face
Ninie la vieille
Ninie la vieille

Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Grenoble ( eh nan, à Semons ils connaissent pas Internet ! )
Humeur : Mal à la tête, donc pas d'humeur à réfléchir...
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, comment ca va en ce moment? Empty Re: Et vous, comment ca va en ce moment?

Message  GusGus Mar 2 Oct - 22:01

Ouais, ca va en ce moment.. niveau cours c'est sympa, c'est un peu casse-neurones mais ca reste faisable...

pis sinon la famille va bien king queen bounce
GusGus
GusGus
Papa Modo ...
Papa Modo ...

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, comment ca va en ce moment? Empty Re: Et vous, comment ca va en ce moment?

Message  laurette Ven 5 Oct - 10:11

bon, ben je vais péter tout le truc.. on va dire que les cours sont trop géniaux!!!
on en branle pas une, c'est le panard....
sinon, à la maison, c'est rattrapage de cours qu'on a pas fait...

au fait, passez le concours de PE, pour ceux que ça dit... il vont ajouter des postes....!!!!

sinon, à quand un tit truc entre nous??? pasque les CPE, trop perso, alors vous me manquez trop tous là!!!
ben sinon,bonne continuation à tous!
laurette
laurette
Modératrice en chef !!
Modératrice en chef !!

Nombre de messages : 22
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, comment ca va en ce moment? Empty Re: Et vous, comment ca va en ce moment?

Message  colonelkinder Ven 5 Oct - 10:21

Ok les gars, Laure et Jay nous invitent à manger dès ce soir, ramenez-vous ! lol!
Bon sinon tant mieux ma foi si tes cours se passent bien, Crying or Very sad pour l'ambiance, mais en même temps dans une telle atmosphère de sélection ça se comprend, même si c'est moche.
De mon côté les cours s'accélèrent doucement, de plus en plus de trucs à lire et à résumer et des exposés à envisager de préparer, puis faudra que je mettes à taper mes notes sur le PC, j'attaquerais ce week-end...
Bref tout va bien dans la meilleure des vies d'étudiant !
colonelkinder
colonelkinder
Modo Martyr...
Modo Martyr...

Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Grenoble
Humeur : Tranquille le matin...
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, comment ca va en ce moment? Empty Re: Et vous, comment ca va en ce moment?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser