Jungle speed entre amis...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mouv sur la fac

2 participants

Aller en bas

Mouv sur la fac Empty Mouv sur la fac

Message  colonelkinder Ven 9 Nov - 0:16

Soir et salutations jeunes gens et gentes !!! J'espère avant tout que vos vacances de Toussaint se sont bien écoulées, et que tout va bien pour vous.
Ensuite je me permets de vous donner quelques nouvelles des mobilisations sociales qui débutent sur le campus. Ceci est assez important.
Alors comme vous devez le savoir les facs commencent à être agitées suite à des AG de mobilisation contre la loi sur la réforme des Univesités, y compris Grenoble.
Suite à la dernière AG qui s'est tenue aujourd'hui à l'UPMF avec quelques 700 et+ étudiants, il a été voté les choses suivantes :
-blocages ponctuels les jours de manif, sachant que la prochaine manif contre la loi est prévue pour Mardi prochain; puis à nouveau mardi 20 novembre (au passage, il y aura grève des cheminots le 14)
-blocage de Conseils d'Administration des facs afin d'empêcher le ote de la loi
-occupation d'un local (lequel n'a pas été défini) afin d'informer les étudiants sur la loi

Voilà les infos, manifestez-vous si vous les recevez bien, je vous tiendrais à nouveau au courant, d'ici là portez-vous tous et toutes bien et bonne soirée...
colonelkinder
colonelkinder
Modo Martyr...
Modo Martyr...

Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Grenoble
Humeur : Tranquille le matin...
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mouv sur la fac Empty Re: Mouv sur la fac

Message  GusGus Ven 9 Nov - 10:48

Merci pour l'info Denis. Au plaisir de te croiser un de ces jours Smile
GusGus
GusGus
Papa Modo ...
Papa Modo ...

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser