Jungle speed entre amis...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Un hommage pour quelqu'un qui vient de nous quitter...

3 participants

Aller en bas

Un hommage pour quelqu'un qui vient de nous quitter... Empty Un hommage pour quelqu'un qui vient de nous quitter...

Message  Le Grand Babu Lun 24 Sep - 19:11

Salut à tous bien chers amis!

Au risque de me faire insulter et renier par tous mes potes, je souhaiterais rendre hommage à Jacques Martin, probablement un des plus grands comiques du siècle dernier (avec Desproges, Coluche, Jean Yanne... La vache! ils sont tous morts!!! Comment je me fais vieux!!!)...

Car il ne fut pas seulement celui qui alourdit l'ennui de nos dimanche, mais il restera le créateur du petit rapporteur, le découvreur de Pierre Desproges (la boucle est bouclée) et fit aussi les beaux jours des grosses têtes, du temps où celles-ci était vraiment drôles...

Pour vous en convaincre, cliquez la dessus: http://www.rtl.fr/info/article.asp?dicid=561695

Un peu plus bas sur la page, vous trouverez une série de liens vers des extraits sonores. Cliquez sur celui du Putéal... Tout le talent d'impro du bonhomme est là...

Alors on aime ou on n'aime pas Jacques Martin, mais les faits sont là... Salut l'artiste! La télé t'a bien laissé crever, mais moi je n'ai pas oublié...


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 19:15, édité 1 fois
Le Grand Babu
Le Grand Babu
Moderatovsky !!
Moderatovsky !!

Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : J'ai failli dire DTC...
Humeur : Non! tu n'est pas mon père!!!
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un hommage pour quelqu'un qui vient de nous quitter... Empty Re: Un hommage pour quelqu'un qui vient de nous quitter...

Message  Jayjay Lun 24 Sep - 19:15

bel hommage que voilà !!!

il est vrai, même si je ne suis pas le mieux placé pour en parler, que cet homme avait un talent certain...

encore un grand qui vient de nous quitter, en effet...

avant d'en retrouver un comme ca, va falloir chercher longtemps...
Jayjay
Jayjay
Admin' Tout-puissant
Admin' Tout-puissant

Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : Gre...
Humeur : ca va, aujourd'hui... :)
Date d'inscription : 05/09/2007

https://junglespeed-friends.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Un hommage pour quelqu'un qui vient de nous quitter... Empty Re: Un hommage pour quelqu'un qui vient de nous quitter...

Message  GusGus Mar 25 Sep - 0:45

ouais Sophie y est passé une fois.. faudra que je lui taxe la cassette vhs de l'epoque Smile
GusGus
GusGus
Papa Modo ...
Papa Modo ...

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un hommage pour quelqu'un qui vient de nous quitter... Empty Re: Un hommage pour quelqu'un qui vient de nous quitter...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser